COVID-19 | Mise à jour du 7 mai 2020

par Publisac Promo 0 views0

Bonjour,

Au cours de la dernière semaine, le gouvernement du Québec a annoncé son plan de déconfinement afin de relancer graduellement notre économie. La liste des services essentiels et commerces prioritaires a d’ailleurs été révisée pour ajouter de nouveaux secteurs d’activités.

Notre distribution se poursuit donc à l’échelle de la province et nous sommes heureux de voir plusieurs de nos clients revenir avec une circulaire imprimée dans le sac ainsi que sur notre site Web. Vous remarquerez le retour de plusieurs circulaires, notamment celles des services et produits saisonniers comme les pépinières, de la rénovation, des pharmacies et davantage d’alimentation. Certains détaillants augmenteront également le nombre de pages à leur circulaire avec l’arrivée de nouveaux rabais.

Par ailleurs, nous allons diminuer la fréquence de ces mises à jour hebdomadaire afin que vous puissiez retrouver vos circulaires en ligne d’un seul clic à partir de notre infolettre. Soyez rassurés que nous vous tiendrons informés de tout développement important sur nos activités au fur et à mesure que les directives gouvernementales progressent et se mettent en place dans les communautés.

Notre mission demeure toujours la même : appuyer les services essentiels dans leur besoin de communication en cette période de crise sanitaire et de confinement. Nous travaillons forts pour distribuer le Publisac à votre porte chaque semaine afin de que vous puissiez planifier vos déplacements, réaliser des économies et rester informé sur les nouvelles de votre région. Nous demeurons vigilants et déterminés à protéger nos employés, nos activités et nos collectivités. Nous agissons de façon prudente et responsable afin de contribuer à relancer l’économie sans relancer la pandémie.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité!

Soyons solidaires, prudents et responsables.

Votre équipe Publisac

Mise à jour 7 mai 2020