Costumes d’Halloween à petit prix!

par Publisac 4 197 views0

Vous êtes en manque d’inspiration pour votre costume d’Halloween et vous voyez déjà les minutes défiler avant la grande soirée?!  Grâce à Pinterest, nous avons déniché plusieurs idées de costumes que vous pouvez facilement faire à la maison sans dépenser une fortune.  Voici ceux qui ont captés notre attention. Vous pouvez en trouver d’autres sur notre tableau Pinterest.

 

1.       Le plongeur professionnel

Vous avez pratiquement tout votre costume sous la main! Sortez de la récupération des bouteilles de soda et peinturez-les d’une  couleur unie, attachez-les ensembles avec du ruban électrique ou noir. On va sous la galerie pour sortir le masque de plongée et on sort une combinaison noire (pantalon et chandail). Voyez comment faire sur ce blogue anglophone.

 

2.       La grappe de raisin

Pour maximum 5 $, vous pouvez faire ce costume facilement. Gonflez une vingtaine de ballons mauves ou verts et attachez-les à votre chandail avec des épingles à couche (pas directement dans le ballon, mais en piquant l’épingle dans le nœud du ballon). Trouvez au Dollorama des feuilles de vigne pour mettre à votre cou ou bien dans vos cheveux et le tour est joué!

>Source photo : http://instagram.com/p/f3dD-ER-YC/ ,http://www.popsugar.com/smart-living/Last-Minute-Halloween-Costumes-11691606

 

3.       Personnage de films muets / noirs&blancs

Fouillez dans votre garde-robe et trouvez des vêtements noirs et blancs qui ont un look d’époque, du maquillage blanc pour pâlir votre visage et ajoutez un mini tableau de craie afin de pouvoir communiquer tout au long de la soirée. Vous pouvez aussi imprimer des messages clés sur du papier si vous ne trouvez pas de tableau.

>Source : http://www.shrimpsaladcircus.com/diy-halloween-my-costume/

 

 

L’équipe de Publisac.ca vous souhaite une monstrueuse Halloween!

Leave a Reply