7 façons inusitées d’utiliser le papier d’aluminium à la maison!

par Publisac 5 285 views0

boule-aluminium

Le papier d’aluminium est un essentiel de la cuisine. Il nous permet de faire d’excellente papillote comme de recouvrir des plats pour conserver leur chaleur. Cependant, saviez-vous que le papier d’aluminium pour être utile pour faire votre lavage ou pour faire disparaître la rouille? Voici donc 7 façons d’utiliser le papier d’aluminium à la maison!

 

1.  Enrobez l’extrémité des bananes de papier d’aluminium afin de les conserver plus longtemps.

2.  Placez une boule de papier d’aluminium dans la sécheuse avec les vêtements à sécher. Il est le substitut parfait pour une feuille d’assouplisseur, car il retire la statique des vêtements. En plus, c’est une solution écologique comme la boule de papier d’aluminium peut être utilisée à quelques reprises. Assurez-vous de former une boule uniforme où il n’y a pas de bout pointu qui pourrait abîmer les vêtements.

3.  Lorsque vous faites de la peinture, recouvrez les poignées de porte ou des éléments que vous ne voulez pas abîmer.

4.  Pour faire disparaître des taches de rouille sur l’évier, frottez une petite boule de papier d’aluminium  sur les taches. C’est comme de la magie!

5.  Vous pouvez aussi nettoyer la grille de votre BBQ en frottant avec une boule de papier d’aluminium.

6.  Aiguisez vos ciseaux en coupant plusieurs fois une feuille d’aluminium.

7.  Vous pouvez aussi emballer votre céleri dans du papier d’aluminium pour le garder frais au réfrigérateur plus longtemps.

 

Avez-vous un autre truc pour nous à base de papier d’aluminium?

Leave a Reply