Comment communiquer avec l’équipe de Publisac?

par Publisac 73 771 views32

Vous avez quelque chose à nous dire et vous ne savez pas comment procéder pour nous contacter?

Communiquez avec le service aux consommateurs de Publisac en composant le 1-888-999-2272 durant les heures d’ouverture suivantes:

Lundi: 9h à 17h
Mardi: 9h à 17h
Mercredi: 9h à 21h
Jeudi: 9h à 21h
Vendredi: 9h à 21h
Samedi: 9h à 17h

Vous pouvez également communiquer avec nous, en cliquant ici.

L’équipe du service aux consommateurs se fera un plaisir de vous répondre.

Merci !

Commentaires (32)

  1. J’aimerais savoir si il est possible de ne plus recevoir sous forme de sac et de le consulter par internet

    Merci!

    1. Bonjour M. Richard, pour ne plus recevoir le Publisac à votre porte, vous devez installer un autocollant sur votre porte avertissant que vous ne désirez pas de circulaire. Contactez-nous au 1-888-999-2272 pour savoir comment obtenir ce collant.
      Bonne journée

      1. Bonjour, j’ai bel et bien un autocollant officiel sur ma porte bien visible et je reçois toujours le public sac. De quelle façon je peux procéder pour faire changer la situation ou pour porter plainte à ce sujet ?

        1. Bonjour,
          Je communique votre commentaire au service de distribution. Ils vous contacteront par courriel afin d’obtenir votre adresse et ainsi en aviser les distributeurs de la route.
          Bonne journée!

  2. Bonjour, je ne recois pas le Publisac chez moi. Comment puis-je l’avoir ?

    1. Bonjour,
      Serait-ce possible pour vous de nous écrire directement au publisac@tc.tc afin de nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre courriel ou numéro de téléphone? Nous pourrons ainsi mieux vous répondre.

      Merci et bonne journée!

  3. je ne reçois jamais mon public sac je demeure au 1768 Amperes jonquiere g7s-3l2 merci de régler cette inconvéniant

    1. Bonjour,
      Je communique vos informations à notre service consommateurs. Vous pouvez toujours nous contacter directement au publisac@tc.tc dans le futur.
      merci!

  4. Je désire remercier les distributeurs de mon secteur qui ont trouvés comme solution à ma requête de la semaine dernière de recevoir le Publi-Sac accroché sur la poignée de la porte, en ne laissant tout simplement le Publi-Sac à ma porte. Félicitations pour votre bon jugement.

  5. Bonjour , je ne reçois plus mon publisac et j aimerais qu on me l envoie de nouveau. Merci. J habite au 6 rue Pange Lorraine j6z 3n7

    1. Bonjour, pouvez-vous nous contacter au 1-888-999-2272 ou au publisac@tc.tc svp? Nous pourrons ainsi faire le suivi avec vous. Merci!

  6. Je eux recevoir 3 autocollants pour ne plus recevoir Publisac de novembre à avril .
    Merci

    1. Bonjour,
      Pouvez-vous nous écrire au publisac@tc.tc afin de nous laisser votre adresse complète afin que nous puissions vous envoyer les autocollants svp?
      Merci

  7. Ne plus recevoir Publisac novembre à avril et envoyer 2 stick ers.

    1. Bonjour,
      Pouvez-vous nous écrire directement au Publisac@tc.tc ou contactez-nous au 1-888-999-2272 afin de nous laisser votre adresse complète. De cette façon, il sera possible de vous envoyer les autocollants.
      Merci

  8. L’autocollant « pas de publisac » que vous m’avez fourni est bien visible sur ma porte mais je reçois toujours votre sac, chaque semaine. Belle entreprise.

    1. Bonjour, pouvez-vous me laisser votre code postal svp? Je vais communiquer avec le service de distribution de votre secteur. Merci!

  9. Encore une fois cette semaine, assez incroyable compte tenu de la visibilité de votre vignette sur ma porte… J9A 2A2

  10. Je réside au 330 Jeanne Robert à St- Jean sur
    Richelieu ( St-Luc ). Parfois, je ne reçois pas le
    publisac. Habituellement c’est livré le mardi. Hier,
    je ne l’ai pas reçu. Ceux qui le livre le font avec
    courtoisie.
    Merci,

    1. Bonjour, je vais communiquer vos informations à notre service consommateur. Un suivi sera fait auprès de la distribution. Merci et bonne journée!

  11. ca fait un peu plus de 6 mois que j’ai demandé de ne plus recevoir le publi sac, on m’a envoyé l’autocollant que j’ai apposé de manière visible, mais je reçois encore le sac 1 fois sur 3… ca s’est amélioré. MAIS le livreur ne cesse de passer sur mon terrain et celui des autres citoyens aussi… cela cause des dommages et j’aimerais que ca cesse… car je vais devoir envoyer la facture à publi sac…. le pire c’est que les livreurs sont avisés qu’ils ne doivent pas passer sur les terrains… je suis sur le bord de porter plainte officiellement contre publi sac et les livreurs. arrangez-vous pour que le message passe.

    1. Bonjour, je communique votre commentaire à notre service consommateur. Ils pourront faire le suivi avec vous afin de voir à la situation.

  12. Bonjour,

    Je voudrais NE PLUS recevoir de publisac au 20 Williamson, j9a 2c8 à Gatineau. J’aimerais aussi que vous demandiez au personnel de livraison de ne plus marcher sur les espaces vert des gens (ils coupent à travers la pelouse/jardin pour passer de porte à porte).

    Merci,

    Paul Petrican.

  13. Ont me lance mon publi sac par terre et je trouve ceci désagréable et dangereux , j’ai des vidéo pour confirmer , J’ai déjà glisser et tomber par terre parce mon sac était recouvert de neige .

    1. Bonjour, je communique votre commentaire au service consommateur afin de faire le suivi auprès de la distribution de votre secteur. Navrée de la situation, bonne journée!

  14. Bonjour ou puis-je me procurer la boite bleu public sac ..
    Afin d’éviter que le camelot est à monter jusqu’à ma porté à 2h du matin et nous déranger la nuit …..
    Est-ce normale qu’il passe à cette heure ….a L’Assomption

    Merci de m’informer

  15. je ne désire plus recevoir le Publisac au 1541 rue St-Jacques, l’Ancienne-Lorette G2E 2Y1 merci

    1. Bonjour,
      Je communique vos informations à notre service consommateur afin qu’on vous fasse parvenir un autocollant de non-distribution. Bonne journée!

  16. Bonjour,

    J habite dans un apart et toujour je truve mon publisac vider des coupons. Comme puis-je savoir l horaire des distribution pour ne pas laisser la voisine piquer mes coupons.
    Merci

    1. Bonjour Moli,
      Je vais communiquer vos informations à notre service consommateurs afin de faire le suivi avec vous.
      Bonne journée!

  17. Bonjour,

    J’aimerais recevoir l’autocollant pour ne pas recevoir de Publisac.

    Mon adresse : 10628 avenue de Rome, Montréal-Nord H1H 4N9

    PS : Le système est mal fait : les gens qui veulent recevoir de la publicité devraient, eux, avoir le fardeau de la demander.

  18. Bonjour,

    Je désire recevoir le collant pour ne plus avoir de Publisac.

    Mon adresse : 10628 avenue de Rome, Montréal-Nord H1H 4N9

    PS : Le système est mal fait, car le fardeau de la demande incombe à ceux qui ne veulent pas le Publisac (qu’ils n’ont d’ailleurs jamais demandé).

Leave a Reply