Nous avons entamé la transition vers notre nouvelle plateforme numérique, raddar.ca.
Le site Publisac.ca restera accessible et continuera de vous offrir du contenu au cours de cette période.
Cette évolution vers raddar.ca vise à vous offrir une expérience plus enrichissante et diversifiée.
Voici à quoi vous pouvez vous attendre de notre nouvelle destination en ligne :
Ne ratez pas cette opportunité de découvrir le futur de la circulaire en ligne.
Pour accéder à notre tout nouveau site :
Nous sommes impatients de vous y retrouver et de continuer à vous fournir le meilleur contenu circulaires et les meilleures expériences.
Merci pour votre fidélité et à bientôt dans notre nouvel univers numérique !
30 avril 2019 | Publisac
Essayez cette recette de Fromage à griller en brochettes gourmandes La recette provient de chez IGA. Consultez la plus récente circulaire de IGA dès maintenant! PRÉPARATION 15 minutes TEMPS DE CUISSON 2 minutes PORTIONS 1 INGRÉDIENTS Fromage à griller pain au romarin Poivrons Courgettes champignons blancs Au goût, huile d’olive MÉTHODE 1- Monter des brochettes en faisant alterner des cubes de fromage à griller, de pain au romarin et de légumes croquants : poivrons de couleurs différentes, courgettes et champignons blancs. 2- Compter 3 cubes d'environ 2,5 cm (1 pouce) et autant de morceaux de légumes et de cubes de pain par convive. 3- Badigeonner d'huile d'olive et griller à feu vif pendant 1 minute de chaque côté, juste le temps de donner une belle coloration dorée.
Des témoins de navigation sont enregistrés sur votre appareil pour améliorer votre expérience de navigation. Au besoin, vous pouvez modifier les témoins dans les paramètres de votre navigateur. Si vous continuez sans changer vos paramètres, nous supposerons que vous acceptez tous les témoins du site Web de Publisac. [En savoir plus]