Nous avons entamé la transition vers notre nouvelle plateforme numérique, raddar.ca.
Le site Publisac.ca restera accessible et continuera de vous offrir du contenu au cours de cette période.
Cette évolution vers raddar.ca vise à vous offrir une expérience plus enrichissante et diversifiée.
Voici à quoi vous pouvez vous attendre de notre nouvelle destination en ligne :
Ne ratez pas cette opportunité de découvrir le futur de la circulaire en ligne.
Pour accéder à notre tout nouveau site :
Nous sommes impatients de vous y retrouver et de continuer à vous fournir le meilleur contenu circulaires et les meilleures expériences.
Merci pour votre fidélité et à bientôt dans notre nouvel univers numérique !
22 février 2019 | Publisac
La recette provient de la SAQ Consultez la circulaire de la SAQ dès maintenant! NIVEAU DE SIMPLICITÉ 2- Pour les curieux PRÉPARATION Au shaker TYPE DE VERRE Verre highball USTENSILES Shaker Passoire à glaçons PUISSANCE Très puissant INGRÉDIENTS 20 ml (3/4 oz) de rhum blanc 15 ml (1/2 oz) de liqueur d'agrumes 15 ml (1/2 oz) de dry gin 15 ml (1/2 oz) de vodka 15 ml (1/2 oz) de téquila 45 ml (1 1/2 oz) de cola 15 ml (1/2 oz) de jus de citron 1 rondelle de citron Glaçons PRÉPARATION Dans un shaker, verser tous les ingrédients, sauf le cola et la rondelle de citron. Agiter vivement pendant 8 à 10 secondes. Verser le contenu du shaker à travers une passoire à glaçons dans un verre highball rempli de glaçons. Allonger avec le cola. Garnir dune rondelle de citron. TRUC DE PRO On peut aussi ajouter un blanc d'œuf pour la consistance. Pour une version plus rafraîchissante, augmentez la quantité de cola. ANECDOTE Désaltérant à souhait, ce cocktail rappelle le thé glacé même s'il n’a rien à voir avec le thé et qu’il n’en contient aucunement! Il a été inventé dans les années soixante-dix par un barman de Long Island d’après les recommandations de l’écrivain Ernest Hemingway.
Des témoins de navigation sont enregistrés sur votre appareil pour améliorer votre expérience de navigation. Au besoin, vous pouvez modifier les témoins dans les paramètres de votre navigateur. Si vous continuez sans changer vos paramètres, nous supposerons que vous acceptez tous les témoins du site Web de Publisac. [En savoir plus]