Nouvelle campagne publicitaire signée Publisac

par Publisac Promo 0 views0

Bonjour,

Toute l’équipe Publisac est heureuse de vous annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire qui met de l’avant la valeur des circulaires et des journaux locaux au Québec. Particulièrement dans le contexte économique actuel, les plans de relance et de déconfinement sont présentement en cours de déploiement, le taux de chômage est élevé, les revenus familiaux sont sérieusement affectés et la population continuera de manger à la maison et cuisiner. Le Publisac permet de donner un plus grand pouvoir d’achat aux consommateurs, de dynamiser le trafic dans les commerces locaux et de répondre à la soif d’information des citoyens.

Au Québec, plusieurs initiatives sont mises de l’avant et un mouvement se dessine pour faire rouler l’économie d’ici et dynamiser le commerce local. C’est pourquoi nous croyons que le Publisac, avec ses circulaires papiers et journaux locaux, est plus pertinent et utile que jamais pour aider les ménages à passer au travers de cette crise. Le Publisac répond au besoin des citoyens d’avoir accès aux rabais des circulaires et à leur soif d’information : c’est un véhicule essentiel non seulement pour la distribution des journaux locaux, mais aussi pour contribuer à faire rouler l’économie d’ici avec son offre locale de dépliants.

La campagne publicitaire sera déployée à travers la Grande région de Montréal et se décline majoritairement dans des médias d’ici. Nous sommes également fiers d’avoir travaillé avec une agence de création d’ici qui a su percevoir et comprendre le besoin des Québécois et créer un message qui résonne à leurs oreilles en ces temps difficiles. Vous trouverez ci-bas les deux autres exécutions de la campagne.

Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous!

Votre équipe Publisac