COVID-19 | Mise à jour sur la distribution du Publisac

par Publisac Promo 0 views0

Bonjour,

Vous êtes certainement au courant des dernières annonces de notre gouvernement du Québec au sujet des services essentiels. À la demande du gouvernement et de nos clients qui font partie des commerces et services déclarés essentiels, nous devons maintenir notre service de distribution.

Dans les circonstances actuelles, notre mission est d’appuyer les épiceries, les pharmacies et les quincailleries dans leur besoin de communication auprès de la population afin d’assurer à nos clients le maintien de leurs services essentiels. Notre service permet également la distribution des journaux locaux qui informent les communautés sur les nouvelles de leur région.

Les journaux et les circulaires sont des outils de communication sociale importants particulièrement en ce temps de crise. Les journaux gardent la population informée et les circulaires partagent de l’information cruciale sur les activités des commerces essentiels de leur région. Des détaillants ont d’ailleurs adapté leur contenu pour informer les citoyens sur les nouvelles heures d’ouverture, les mesures d’hygiène à adopter en magasin et plusieurs autres éléments critiques liés à la crise que nous vivons présentement. De plus, les circulaires permettent de mieux gérer ses finances personnelles, elles aident à briser l’isolement, particulièrement auprès des personnes âgées, et participent à la prise de décision des Québécois dans leurs achats en ligne et dans la planification de leurs déplacements limités, conformément aux recommandations gouvernementales en vigueur.

Notre distribution se poursuit à l’échelle de la province, et reflétera les besoins de nos clients identifiés comme des services essentiels. Il se peut donc que certains foyers ne reçoivent plus le Publisac temporairement. Nous invitons alors ces personnes et familles à consulter les circulaires en ligne sur notre site Web au www.publisac.ca.

Enfin, nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de sécurité, et nous avons ajusté nos bonnes pratiques de distribution afin de limiter les contacts et respecter les directives émises par le gouvernement.

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre compréhension.

Soyons solidaires, prudents et responsables.

Votre équipe Publisac

Mise à jour 27 mars 2020