COVID-19 | Mise à jour du 23 avril 2020

par Publisac Promo 0 views0

Bonjour,

Nous espérons que vous et votre famille êtes en santé et en sécurité. La bataille du Québec face à cette pandémie n’est pas terminée et nous croyons fermement que c’est ensemble, en étant solidaires, prudents et responsables que nous allons retrouver les beaux jours.

Tous, nous tentons de faire notre part pour contribuer à réduire la propagation du virus. Depuis maintenant un mois, nous vous tenons informés chaque semaine de l’évolution de notre service, nous vous partageons les mesures d’hygiène mises en place et nous vous proposons quelques conseils pratiques pour mieux se protéger de la COVID-19. Nos communications se retrouvent toutes sur notre blogue au www.publisac.ca/blogue et nous vous invitons à les partager dans votre réseau. Voici les dernières communications que nous avons faites :

Notre équipe est fière d’appuyer les services essentiels et les commerces prioritaires dans leur besoin de communication. Nous contribuons à la pérennité des journaux locaux qui vous informent chaque semaine et, grâce au Publisac, nous vous aidons à mieux gérer vos finances personnelles et à planifier vos déplacements qui sont présentement limités. Par ailleurs, si vous n’avez pas reçu votre Publisac, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire en ligne ou à nous appeler au 1 888 999-2272 afin que nous puissions résoudre la situation. Entre temps, vous pouvez aussi consulter toutes les circulaires de votre région sur notre site Web.

Enfin, aux citoyens et citoyennes de Montréal, avez-vous remarqué notre visuel du sac? Nous avons décidé de le modifier afin de contribuer à notre façon à l’effort de communication de notre gouvernement visant à sensibiliser la population aux mesures à maintenir pour réduire la propagation du la COVID-19. Si vous l’appréciez, n’hésitez à le partager sur les réseaux sociaux! Aux résidents du reste du Québec, soyez à l’affût pour la semaine prochaine!

Nous vous remercions de votre fidélité, de votre compréhension et de votre confiance. Demeurons solidaires, prudents et responsables.

Votre équipe Publisac

Mise à jour 23 avril 2020