COVID-19 | Merci!

par Publisac Promo 0 views0

Bonjour,

La situation actuelle continue d’évoluer et nous tenions aujourd’hui à vous remercier de votre fidélité, de votre compréhension et de votre confiance. Chaque jour, nous sommes à l’écoute des directives émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique et nous ajustons constamment nos bonnes pratiques de distribution afin de vous offrir un service sécuritaire en continu. À travers cette crise, vous êtes présents, vous continuez à nous suivre et vous demandez que nous continuions notre service. Vous nous écrivez chaque semaine sur les réseaux sociaux et vous nous appelez à notre service aux consommateurs, merci pour vos bons mots, merci de votre appui!

Nous aimerions également prendre le temps de remercier nos distributeurs et nos camelots, sans qui nous ne pourrions pas poursuivre nos activités aujourd’hui. Si vous les voyez, n’hésitez donc pas à les remercier également, de loin, bien évidemment, ou sur nos médias sociaux!

Notre distribution se poursuit donc à travers le Québec et varie chaque semaine selon les besoins de nos clients qui sont actifs en tant que services essentiels. C’est pourquoi certains d’entre vous avez remarqué qu’il y a moins de variété dans notre sac. Nous vous invitons tout de même à consulter l’ensemble des circulaires afin de vous aider dans votre prise de décision de vos achats et aussi dans la planification de vos déplacements limités, conformément aux recommandations gouvernementales en vigueur.

Enfin, vous remarquerez au cours des deux prochaines semaines l’utilisation d’un nouveau visuel spécial sur notre sac. Comme notre mission est d’appuyer les services essentiels dans leur besoin de communication auprès de la population, nous avons décidé de modifier notre visuel afin de contribuer à notre façon à l’effort de communication de notre gouvernement visant à sensibiliser la population aux mesures à maintenir pour réduire la propagation de la COVID-19. Nous espérons que vous l’apprécierez!

Encore une fois, nous vous remercions de votre fidélité, de votre compréhension et de votre confiance.

Votre équipe Publisac

Mise à jour 16 avril 2020