5 façons de changer vos toasts du matin!

par Publisac Promo 0 views0

Vous aimez bien les toasts au beurre d’arachides, mais celles-ci peuvent devenir redondantes à la longue, n’est-ce pas? Nous vous proposons 3 façons d’agrémenter vos matins avec 5 toasts différentes. D’ailleurs, retrouvez tous ces ingrédients à bas prix dans vos circulaires préférées, au www.publisac.ca.

  1. La fameuse toast aux avocats

Aussi connue comme la toast préférée des milléniaux, la toast aux avocats est super facile à exécuter. À la base, c’est super simple : une tranche de pain grillée que l’on garnit d’un avocat, celui-ci coupé soit en tranches, en morceaux, ou encore en purée façon guacamole. On ajoute du sel et poivre et un peu de flocons de chili pour y donner du goût. Mais pas besoin de se limiter à ça… L’avocat est le meilleur ami de nombreux aliments, entre autres des oeufs. Ajoutez-y un oeuf brouillé, coulant ou cuit dur. Promis, vous serez pleinement rassasié jusqu’à l’heure du dîner!

2. La fraise-Nutella 

Si vous avez une dent sucrée le matin en vous réveillant cette option est pour vous! Sur une tranche de pain grillée de votre choix, ajoutez du Nutella (ou du beurre de noisette Kraft, tout aussi excellent et sans huile de palme!), suivi de fraises coupées en tranches. Pour un croquant de plus, vous pouvez ajouter quelques amandes grillées tranchées. Voilà! Aussi simple que ça. 

3. La toast fraîcheur

Si vous aimez plus le salé que le sucré lors du déjeuner, celle-ci est pour vous! Sur une tranche de pain grillée de votre choix (ou un bagel), ajoutez du fromage à la crème aux fines herbes, suivi de concombres coupés en tranches, de morceaux d’oignons rouges, de sel et de poivre. C’est bon, santé et surtout, très rafraîchissant. 

4. La tropicale 

Envie de vous évader le temps d’un déjeuner? La tropicale vous fera certainement voyager et toute la famille adorera! Faites griller une tranche de pain multigrain et beurrez de fromage mascarpone. Ensuite, déposez des morceaux de mangues ou d’ananas (ou les deux!), ainsi que des flocons de noix de coco. Un vrai délice!

5. La spéciale au beurre d’arachides 

Un classique : la toast au beurre d’arachides. Au lieu d’y ajouter des bananes, essayez d’y ajouter des pommes tranchées avec un filet de miel ou de sirop d’érable. Une autre belle option pourrait être d’ajouter des fraises tranchées sur le beurre d’arachides, suivi d’un filet de sirop d’érable. 

Bon appétit!