Des aubaines qui déménagent!

par Publisac 1 281 views0

 

La fête du Canada rime toujours avec déménagement au Québec. Êtes-vous de ceux qui ont survécu à un weekend déménagement? Vous vous apprêtez à déménager demain? Eh bien, voici quelques trouvailles pour vous aider à surmonter cette immense étape.

 

En consultant notre section «Déménagement», vous trouverez plusieurs aubaines pour nettoyer, peinturer ou bien emballer vos objets de valeurs.

 

  • Chez Walmart, trouvez des paquets de boîtes à 13,94 $ ou de la pellicule coussinée à 9,94 $. Pratique pour les vases et cadres que nous ne voulons pas abimés.
  • Chez Ace, vous trouverez de tout pour faire le nettoyage des vitres extérieures. Du Windex à 8,99 $ auquel vous pouvez connecter un boyau d’arrosage pour atteindre toutes les fenêtres.
  • Vous avez besoin de boucher des trous? Le Poly Filla Instant est offert à 2,75 $ chez Réno-Dépôt. En plus de sécher super rapidement, cette formule en tube vous permet de le conserver au cas où vous décideriez de changer quelques cadres de place.
  • Qui dit déménagement, dit grand nettoyage. Les boîtes de sac à ordure sont présentement offertes chez Familiprix à 4,29 $. Vous y retrouverez aussi une grande sélection de produits nettoyants à petits prix.
  • Chez Jean-Coutu, ce sont les produits Vileda qui sont en vedette. La vadrouille Promist vous permettra de faire un excellent travail de finition à la fin de la journée pour une pièce super propre.

 

Côté bouffe, afin d’économiser, on vous suggère de vous tourner vers la pizza congelée. Toujours savoureuses, elles seront prêtes en le temps de le dire. Chez IGA, ce sont les pizzas de Dr. Oetker qui sont offertes à 3 pour 9,99 $. Sautez sur l’occasion!

 

Sur ce, bon déménagement à tous et bonne pendaison de crémaillère!

Tous ceux qui ont de nouveaux voisins, allez les saluer avec une bonne limonade 😉

Leave a Reply