Concours : 180 000 $ à gagner avec Marchand de rêves

par Audrey Sweeney 3,873 views0

Vous aimez les concours? Nous aussi!

Pour sa deuxième édition, le concours Marchand de rêves propose plus de 180 000 $ en prix à gagner, rien de moins.

Si vous ne le connaissez pas déjà, le concours Marchand de rêves est associé aux journaux locaux du Québec et permet de réaliser, entre autres, un grand rêve de 25 000 $! De plus, pour sa nouvelle édition, 5 prix secondaires de 1 000$ seront remis par tirage au sort parmi les finalistes dans chacune des catégories suivantes : santé, rénovation, affaires, communauté et voyage. Le concours comprend aussi un autre volet vous offrant la chance de gagner un certificat-cadeau de 250 $ auprès de plus de 400 marchands locaux participants.

Afin de participer, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site du concours et de sélectionner votre journal local de TC Media parmi la liste proposée. Par la suite, vous serez invité à faire le choix de vos 3 marchands participants favoris au concours et remplir le formulaire de participation. Cette première inscription vous donne donc la chance de gagner l’un des certificats-cadeaux de 250 $.

Pour être listé dans le second volet du concours (qui est optionnel), vous devez avoir rempli le précédent formulaire en plus de soumettre un texte de 1 000 caractères au maximum qui décrit le rêve que vous souhaitez réaliser si vous gagniez 25 000 $. Il est possible d’ajouter une vidéo ou une photo au texte afin de l’appuyer. Une fois votre texte soumis, vous serez invité à le partager par le biais des  médias sociaux afin d’aller chercher le plus de votes possible. Le grand gagnant sera sélectionné par un jury selon les textes qui auront recueilli le plus grand nombre de votes. Tous les participants peuvent voter une fois par jour pour la durée du concours.

Le concours se déroule du 21 septembre au 30 octobre 2015. Pour tous les détails du concours, veuillez-vous rendre sur le site Marchanddereves.ca!

Et vous, que feriez-vous avec 25 000 $?