Blogue de Publisac

C’est le printemps, vous êtes en mode rénovation, décoration et vos enfants vous demandent un changement de décor ? C’est le bon moment pour y penser, car plusieurs marchands vous proposent cette semaine des rabais sur des articles de litrerie junior, plus colorés les uns que les autres.

Chez Walmart, vous retrouverez plusieurs items de la collection Your Zone en rabais, notamment un ensemble d’édredon et couvre-oreille, pour lit une place à 34,97$ au lieu de 39$, et des ensembles de draps à 20$ au lieu de 22$ pour lit simple. Vous pourrez retrouver en magasin le tout également pour lit Double et Queen à des prix tout aussi avantageux.

 

Chez Bouclair maison , la circulaire présente la collection Ryon qui fait partie des nombreux modèles juniors, cools et abordables qu’offrent ce marchand. Dans les teintes de bleu aqua et vert lime, vos jeunes trouveront une multitude d’articles à leur goût, que ce soit le pouf vert lime en peluche à 34,99$ ou les décorations murales avec motifs de planches à roulettes et planches à neige à 16,99$ chacune.

 

Chez Déco Découverte le solde des grandes marques est arrivé. Vous obtiendrez sur toute la literie coordonnée un rabais de 30% à 40%. Les plus jeunes seront sûrement intéressés par la literie Roxy et Quicksilver à 40% de rabais, affichée dans la circulaire de cette semaine.

 

Chez JYSK , vous obtiendrez un choix de housses de couette à partir de 7,49$ pour lit simple et 9,99$ pour lit Queen. Plusieurs couleurs, style et motifs, vous sont proposés, à vous de dénicher celle qui conviendra.

Une chose que vous devez retenir avant votre magasinage, c’est que les couleurs vives sont toujours très tendances pour le choix de la literie, mais aussi pour les accessoires, que ce soit pour les rideaux, coussins, paniers de rangements, cadres, tapis et lampes. Amusez-vous avec les accessoires et créez pour votre jeune un décor  unique et à son image.

 

Commentaires

Laisser un commentaire